Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Admonestia-Songes.
7 février 2009

Ils, Les sauvages ravageurs.

-Je les hais, au plus profond de mes entrailles, à tel point que cette haine entretenue à leurs égards est indicible, c'est un sentiment encore plus fort que la haine elle-même que je ne saurai qualifier. Ils me répugnent, me mettent hors de mon enveloppe physique, ils sont tout ce que je n'aimerai jamais être. J'espère qu'ils pouriront en enfer, comme je peux souffrir chaques jours. ILS sont rasciste de "nous", j'imagine que je peux alors me permettre de l'être envers eux. Tout bien pesé je ne suis que rasciste de Rascistes, ce me semble acceptable, même si ce mot n'aurait jamais dût subsister, je l'emploie pour ces bêtes, qui ne mérite autre terme. Ce sont des êtres détestables.

Je suis d'accord, la MORT n'est à souhaiter à personne, mais voyez-vous "EUX" c'est "PERSONNE".

******* Votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Admonestia-Songes.
Publicité
Publicité